Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  présentation 

 je vous raconte un peu de tout sur Sakura haruno..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:26:52   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Sakura, une fille avec les cheuveux rose (elle vient dun manga, mais ne croyait pas que c'est bizzard, une fille a les cheuveux violets dedans) et (normalement, mais on peux changer un peu ) folle amoureuse de Sasuké Uchiwa , taciturne et qui reve de tuer son frère Itashi Ushiwa . Sakura, comme tous les ninja, se defends avec des shurikens ou des heu... je sais plus ... bon c'est pas térs important.... Ben, son lieu de vie, ben a la ville normalement mais on va changer, on va dire dans els bois... la forets et tout et tout... heu, posez moi des questions sur elle, si vous voulez, jvais vous repondre...

Laissez un message aprés le bip sonore ... biiiiiip
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

esc qu'el m'aide a r'trouver mon boud'viande?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:20:03   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

les question sur le perso serra surement résolu tout au long de l'histoire


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Armonie  principal  présentation  je vous raconte un peu de tout sur Sakura haruno..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum