Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  personage libre 

 euh..je voudrais vous conaitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:42:44   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

slt je voudrais savoir si c'est cdm qui a fait se site merci[#ff00ff]
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:10:34   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

ben oui!


--------------------
L'imagination c'est hors du temps. Viens dans le futur!
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:29:35   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

lol je plaisanter je le sais
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:54:46   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

ki c ton personnage?
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:58:55   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

diddl mais comment je fais pour changer d'image?


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:06:18   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

j'te lé dit!
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:06:56   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

oui mais je pe pu


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:51:39   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

*soupir*
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

se que tu peu faire, et je pense que je v le demander a tout le monde, c de donner votre mot de pass pour vous mettre vos image dé que j'en trouve une


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:52:45   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

discret
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:19:28   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

lol, chui admin, v pas manger votre compte c pour pouvoir géré je peu pas géré les image des membres


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:08:30   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

j'veu dire ke mon mot d'pass c "discret!"
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:11:35   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

oookk, lol, faut que sa rentre


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:25:08   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   


hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:08:22   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

bon ben moi c'est chien


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:10:42   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

c'est plate


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:11:30   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

je rigole


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:00:15   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

??
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:41:56   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

pas compris je rigole


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:50:32   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

a!
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:51:05   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

moi c'est:
opaleeturko
et voila et oui difficile a retenir!
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:02:01   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

mon mot de passe!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:58:15   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

ok


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
DarkBlak
la mor ma confié une mision !
Membre
DarkBlak
41 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:06:45   Voir le profil de DarkBlak (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-a-donf.forumactif.com   Envoyer un message privé à DarkBlak   

moi sé le meme que lui!
(on é pote alor on a le meme)
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:41:12   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

oki


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Armonie  principal  personage libre  euh..je voudrais vous conaitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum