Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  personage libre 

 plz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:43:59   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

aider moi sans faire exprer j'ai ignoree armonie je fais comment pour enlever ce truc


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:49:46   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

lekel?
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:50:27   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

bein j'ai fais blackbister


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:51:09   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

hein??
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:51:56   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

tasais sur mon perso ya blackbister amoni et moi comme une conne* j'ai appyuer dessus


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:14:06   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

en faites sa fé pas lontemps que je suis sur c forum et je c pas vraiment commen on fé...


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:16:55   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

*lol*
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:49:48   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Armonie  principal  personage libre  plzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum