Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  rêglement 

 rêglement d'un forum de jdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:14:59   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

les rêgle son simple:

1)avant l'inscription s'assurer que le perso voulu n'est pas déjà utiliser
2)s'inscrire sous le nom du personnege voulu
3)le présenter
4)un personage peu mourir si et seulement si c la personne jouant son rôle est d'occard, ou le veut
5)vous pouvez inventer votre personage
6)l'histoire se déroule sur un temps donner, non limiter pour l'instant, une réunion se passera lorsqu'un nombre sufisant serra inscri
7)respecter son personnage et celui des autres, ainse que les personne jouant leur rôle

voila, merci de votre visite^^
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 18:52:06   

pas de koi
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:16:33   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

dit: on peut taper les méchants?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:14:56   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

ba oui, vous pouvez vous battre avec, mais les tuez que sous accords de l'admin(moi) et de la personne jouant le rôle du personnage
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

zut! j'voulé les zigouiller!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:00:21   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

lol, c pas si facil que ça de tuer Fire
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:28:39   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

mitraillette?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:51:41   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

je pense pas, car il posséde de grand pouvoir, il a un secret, et se secret je peu pas le dévoiler pasque sinon sa turé le livre :$
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:19:29   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

atten! je prépare mon bazokka fire=


--------------------
L'imagination c'est hors du temps. Viens dans le futur!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:42:39   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

lol, faut pas rêver, surtout que le perso n'est même pas encore la


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:25:46   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

vive la pub! peut tu écrire le nom de ce site?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:28:11   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

le nom de se site? heu, je comprend pas se que tu veu dire


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:57:12   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

le nom l'adresse koi!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 08:50:08   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

http://forum.alloforum.com/sujet-1519-0-103141-0-0-1-350195-1.html


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 08:51:00   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

heu, non, mdr je t donné l'ad du topic lol

http://forum.alloforum.com/?id=1519

c celui la le vrai


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:07:24   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

mici!
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:47:44   

attendez la, je suis pas sur si mon message va etre enregistrer... mais j'ai aps ressu le mail de truc bidule (enfin vous me comprener) ... vous pouvez me dire comment on met un avatar ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:49:34   

kyaaaaaa ! ^^jai reussi ! je suis admise ! au yeah ! je peux ecrire ce que je veux ! talalalalala wouh ! bon sinti arrete de peter les plombs... dit je voudrait me faire un ptit perso, qui ets pas dans la litste, c possible quil existe deja (enfin, dans un bouquin, pas dans le forum) ?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:51:33   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

oui, vazy, pour présenter ton perso, va dans la section présentation


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:54:30   

oki doki , mais pour lavatar ? (ya une section "questions" ?)
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:55:05   

attendez la, je suis pas sur si mon message va etre enregistrer... mais j'ai aps ressu le mail de truc bidule (enfin vous me comprener) ... vous pouvez me dire comment on met un avatar ?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:55:22   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

pour l'avatar, il faut que tu aille dans profile et la, tu li. les dimention maximal sont 150 pixel sur 150


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:49:20   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

sinti est parmi nous!
kèce ke j'aime sa crédiou!
et il y aura pu de galère
avec sinti dans l'air!
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:01:12   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

http://forum.alloforum.com/?id=1519
petit astuce pour les adresse i fo mettre lurl!
eu pour lavatar i fo une image de 150 sur 150 mais i fo une limite de 20KO non?


--------------------
darkblak=pote!!
DarkBlak
la mor ma confié une mision !
Membre
DarkBlak
41 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:00:23   Voir le profil de DarkBlak (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-a-donf.forumactif.com   Envoyer un message privé à DarkBlak   

lol blak qui se la pete avec ses url machin choses!
eh ta vu blak ta le droi de taper lé gentils!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Armonie  principal  rêglement  rêglement d'un forum de jdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum