Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  lieu  Village 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkBlak
la mor ma confié une mision !
Membre
DarkBlak
41 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:03:42   Voir le profil de DarkBlak (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-a-donf.forumactif.com   Envoyer un message privé à DarkBlak   

*se promène dans le village en laissant une trainée de feu sur son passage *
Mais pk tout le monde est rentré chez eux qd je sui arrivé??



--------------------
je sui Dark blak et je suis un ami de blakdark!
http://myupolis.forumactif.com
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:12:11   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

(tes vrémen un idiot darkou!!!!)(sé paske té une pyrocorne!!une licorne méchante quoi!!)
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:06:39   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

(lol en général les lourak ne se frotte pas au énnemie)


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
DarkBlak
la mor ma confié une mision !
Membre
DarkBlak
41 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:10:46   Voir le profil de DarkBlak (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-a-donf.forumactif.com   Envoyer un message privé à DarkBlak   

(a ouais!!! sé pour sa!!!)
*pense: jmembete tou seul*
*s'en va en laissant une trainée de feu *
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:43:12   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

*après que darkblak parti, une dizaine de lourak sortir de chez eux pour éteindre l'incendi*


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
DarkBlak
la mor ma confié une mision !
Membre
DarkBlak
41 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:56:15   Voir le profil de DarkBlak (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-a-donf.forumactif.com   Envoyer un message privé à DarkBlak   

(lol!!chui pas simpas!!)
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:11:53   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

(mdr)


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:36:31   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

lol!!
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:23:45   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

*arrive dans le village*
c'ets bizzard comme tout le monde s'active.... on dirais quil font la queue pour..... eyh ! mais il se passe les uns au autres des seaux rempli deau !!!! ils savent pas que le tuyau darrosage ou l'extincteur sa existe ?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:03:11   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

(bon ba je v jouer en même temps les perso pas pri comme sa,sa comblera les trou)

*Charme passa devant Sakura, puis elle regarda les gent s'activer, elle leva les bras et récita une incantation, L'amullette quel porte brilla, un dragon d'or en sorti et monta jusqu'au ciel, de la il fit pleuvoir sur l'incendi*


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:37:47   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

*ebahi*
ouaw ! la classe !
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:48:08   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

*Charme se retourna et acceuilli Sakura*
Bonjour, bienvenue dans nore vilage^^


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:38:59   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

*sourit*
Coucou
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:05:59   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

qu'est-ce qui vous pousse a venir nous voir?


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:31:38   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ben juste comme ça, je trouve que c'est jouli ....
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:50:38   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

et bien bonne visite alors^^
*part*


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:05:49   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

*se ballade*
*regarde une joli maison avec des fleur et du lierre partout sur les murs*
wouaw !
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

(lol)


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:38:47   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

*continue sa ballade et sarrete devant une jolie fontaine avec une statue d'un Lourak qui regarde le ciel (qui crache de leau) , a ses coté une jolie Lourak(idem) et un licorne (qui crache de leau de sa corne)*
wouaaaaaw !!!!
*prend con bloc-notes, quelle avait dans son sac et dessine la fontaine, vu quellee a pas dapareil photo*
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:04:25   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

*le feu maintenant étein, les lourack refesai leur maison*


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:28:37   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

*fini son dessin*
dites monsieur ! je peux vous aidez ?
*aide construire une des maison*
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:16:51   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

le lourack: merci jeune fille^^


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:58:48   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

de rien, sa mfait plaisir
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:20:48   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

Le lourack: je te revaudré sa un jour


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Armonie  lieu  Village  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum