Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  lieu  Point d'eau 

 y a personne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:19:26   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

il y a personne?*boit un peu* au moins chui tranquil ici!


--------------------
L'imagination c'est hors du temps. Viens dans le futur!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:18:59   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

*le point d'eau lieu tranquille, magique. l'eau y est abondante, approvisionné par une petite cascade sortant d'un grand rochet au Nord du point d'eau, un petit filet d'eau, évacu le surplu vers les profondeur de la foret. moi, je me tien en haut du rochet, observant les environt, je connait cet endroit, d'ailleur, tout my est familier*
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:47:12   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

snif..snif..Oh Oh! dites moi: c le primtemp?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:02:33   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

Les fleur renessent de la térreur de l'hiver, mais tel le phoênix, elles renaissent de la hante et du chamt du vent froid *descend de son rochet* je t'ai vu des centaine de foie ici, tu habite au village n'est ce pas?
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:29:27   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

oui...pk?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

c'était pour savoir, car, je ressent dans l'aire toute les chose de la vie, et un mouvement soudain et dangereu va bientot se produire... et il se pourait que le vent me demande de vous aider, toi,*fixe Zac* et une autre personne dont je ne connai pas encor l'identité. La venu d'une Licorne au pouvoir de la Brume risque de faire son apparition...*s'éloigne* même étant reine de ses êtres, je ne peu te dire qui se serra, mais retient bien se que je vien de te dire, tu aura l'occasion d'avoir la vérité plus tard *s'enfonce dans la forêt*
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:17:48   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

attend! ki ke tu es? *pense: non mais franchement zac! un peu de politesse!*
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:43:59   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

*s'arrette, et se retourne* peu importe qui je suis, tu le saurra un jour ou l'autre, car je serrait mener a te rencontrer de nouveau *reprend route*


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:57:08   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

décidemment chui mal luné.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:47:41   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

bon ben...fo k'je r'tourne o village. kelle heure est-il? crédiou! les prob des montre invisible c kel...son invisible!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Armonie  lieu  Point d'eau  y a personne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum