Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  présentation 

 Mon perso !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 15:00:04   

Coucou, c'est sinti (je pense que vous avez remarquer) alors moi mon perso, il est inventé (ben non, il est pas sur la liste) et il va s'appeller.... Sakura ! mais nooooon c'est pas la fille du dessin animé (d'abbord, je connais meme aps vu que j'ai plus la télévision). quand j'aurais une bonne image de cette "Sakura" (nom de famille : Haruno) et ben vous verez quelle est mimi.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:42:49   

voilaaaaaa ! z'avez vu comme elle est bien ? je la voulait en complete, mais une image de maxi 150x150 , on en trouve pas beaucoup comme on les veux. Et ben je vous present , moi , sakura (mais vous pouvez mappeller sinti)... Bon, il y aura du new si on peux me répondre que si je peux mettre des images pendant que je parle (ou plutot que j'explique). Armonie (c'est chevaldemer non ?) tu pourra m'expliquer ? Enfin me diire oui ou non, que je peux mettre des images, pasque jai pas tellement l'habitude des forums... enfin sauf neopets, mais la je sais quon peux pas mettre des images, et le forum de neopets est concidéré comme un chat...
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 07:37:18   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

il ya des émoticone, mais les image je pense pas, enfin je c pas pasque j'utilise que réponse rapide pour parler v pas chercher tout l'attiraille de la réponse tipique, il faudra essayer. par contre je ne voi pas le rapport de ton pseudo avec ton personnage. si tu voulait l'appelé Sakura, pour quoi ne pas t'être inscrite avec se nom?

ps: bon ba moi je vous dit a vendredi @+


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

@+ chval!
bon anniv sinti!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 21:30:59   

ah ouai mercii ^^

mais pasque au depart je savais aps quoi mettre comme ppseudo (ct surtout pour quon me reconnaisse) ... ben je peux pas me faire un autre conte ?? bon ben je vais le faire, je vais aps attendre jusqua vendredi
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:10:23   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   


Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 12:52:18   

bon ben mon conte Sakura aura mon adrese visible, et la c une image de cat ('lest beau non ? jesserais de mettre un de mes chat, si jarrive a mettre une photo de mes chat a 150x150 ...) donc je mettrais lancien avatar Sakura pour le perso Sakura qui est autrement dit, mon autre conte (Sakura) ^^
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:11:40   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

ouai!
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:46:24   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

bon voila, par contre 'faut que je retrouve limage de sakura (rooh la galere)
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

*clap*
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:33:25   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

lol, se que tu peu faire sinti c deux perso, un qui s'appel sinti et l'autre saku, moi g deux perso sur le jdr du roi lion


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:54:23   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

moi je m'occupe que de celui là!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:20:24   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

je suprimerai les compte qui serve a rien sinon


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:06:49   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

mici armoniii
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

c mon boulot


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:00:46   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

hum... no sintillanta, tu peux le supprimer.... le petit ange restera sur neopets
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:04:33   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

petit ange..?
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:11:58   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ben oui, c sencé etre un ange sur neopet... mais bon, la guilde, ji vais pratiquement jamais ... faut dire que ej trouve quil se passe kedal
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:07:34   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

pa fo! moi j'men suis crée une!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:23:34   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

chui tombé dans une guild de Canadien qui donne des pinceau, j'éspère gagné le royal, mais bon faut pas trop rêver


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:15:25   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

oh! le po
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

trop cool ! mais jai aps envit de quittrer ma guild, meme si je fait quedal...
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:41:28   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

c vré que seulement 3/100 d'la population ne fé rien!!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:12:07   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

c klère mais bon, moi g des blème avec mon ordi en ce momment, alors je rique dit être


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:33:58   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

oui mé toi c différent!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Armonie  principal  présentation  Mon perso !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum