Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  personage libre 

 Liste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:09:16   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

personage coté lumière:

-Zac: Lourack gris, ne se séparrant jamais de son couteau. Amoureux de Lucinda(pas tout de suite)

-Lucinda: de se coté avant que Dark-silver prenne le control. Lourak noir au extrémité blanche, spectre Dark silver.

-Jim: vampire, ne craignant ni la lumière ni l'ail, ni les pieu et tou sa. lit dans les pensé, grand ami de Lucinda, spectre Oceania.

-Charme: mère de Lucinda, Chaman du village, Lourak blanche au extrémité noir, spectre Bright-silver.

-Odissé: Pégase noir, aide Lucinda(même lorsqu'elle est du coété obscure)

-Blue: licorne blanche rayé de bleu, controle le brouillard, aide Zac.

-Nahum: un spectre de la montagne

Personage obscur:

-FireBlak: Mi aigle, mi lion, de couleur noir, a de grand pouvoir mais ne les utilise pas lorsque Armonie est dans le coin.

-BlakDark: Cruel licorne noir, plus mauvaise que FireBlak

-Julie Erwan: Sorcière allier a FireBlak

personage neutre(n'aime pas Lucinda, ni Zac mais ne tourne pas du coté obscure):

-Néantilm: mi licorne noir, mi pyrocorne, il fait partie des énnemis de Lucinda mais n'hésitera pas a se rangé de son coté.

-Guéwen: lourack blanche avec un cercle roux au niveau de l'oeil droit. ex-copine de Zac, fiancée de Stanislas

-Stanislas: Lourack marron fonçé, aimant se vanter, et rabésser Zac.

-BlakWolf: Lourak noir, chef du clan
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 18:25:58   

moi tu choisis!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 13:41:41   

j'♥ bi1 Zac moi!
Mé Blue est Chouette ossi!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:51:14   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

tu va devoir t'inscrire sous le pseudo du perso choisi, si tu veu rester en mustang, va faloir inventer ton perso
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 18:53:13   

Zac! avec un nouvo compte!
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

tada!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:27:29   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

génial^^
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:15:14   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

^^
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:34:09   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

slt je suis contente d'etre avec vous c'est moi hananavic sur neopets!!
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:41:21   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

bon ben je voudrais que quelqun soit la mais sa fait rien merci a ++j'adors se site
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:28:56   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

cool, bienvenu sur le forum^^


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:53:16   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

crognon l'image!
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:56:49   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

mici mais j'ai changer


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:57:35   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

ouin sa mache pu


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:22:24   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

c pasqu'il faut pas dépassé le format 150 pixel sur 150


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
hanae
je suis fan de lorie
Membre
hanae
21 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:52:42   Voir le profil de hanae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanae   

oki


--------------------
tu connais la blague du con* qui dit non??
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:53:49   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

oki chval!!
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:48:48   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

j'aimerai être blakDark!
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:04:15   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

mince alor je SUIS Blak dark!!
DarkBlak
la mor ma confié une mision !
Membre
DarkBlak
41 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:42:37   Voir le profil de DarkBlak (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-a-donf.forumactif.com   Envoyer un message privé à DarkBlak   

je peut être Dark blak un associé a blakdark?
une pyrocorne??
oui?non?
bon j'attend une réponse au +vite!!


--------------------
je sui Dark blak et je suis un ami de blakdark!
http://myupolis.forumactif.com
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:10:18   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

yeah mon pote!!!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:02:22   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

bien sur que tu peu, on peu en inventer des personage darkblak


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:00:35   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

youpi té accepté darkou!!
DarkBlak
la mor ma confié une mision !
Membre
DarkBlak
41 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:06:09   Voir le profil de DarkBlak (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-a-donf.forumactif.com   Envoyer un message privé à DarkBlak   

okiii sé génial!
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:52:48   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Jim est un vampire !? mais il va me mordre ! c'ets bien ma veine, c'est un 2em humain (le seul) et pis il ets toujour aps crer et pis c un vampire !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Armonie  principal  personage libre  ListeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum