Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  présentation 

 Hanae!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:32:21   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

présente ton perso pour que je sache quel image trouver pour toi


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:06:24   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

ouai! si t méchante tu c comment tu va finir..
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:42:49   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

lol tu va finir kom nou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:06:11   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

non elle va finir zigouiller!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:20:43   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

pasd forcément zigouiller zac


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Zac
Lourack gris
Membre
Zac
103 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:16:33   Voir le profil de Zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zac   

j'vai m'entrainer a zigouiller les méchants!!
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:22:11   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

lol!!! et nou on va sentréné a zigouillé lé gentil!!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:11:23   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

je peu vous dire que blakdark ne meur pas dans mon histoire, le reste, le dit pas


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:42:41   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

bof, c pas grave... si ont va pas zigouiller les mechants(enfin, moi je suis neutre, mais les mechant....comment dire... ils sont mechant ! , ) je pourrais quand meme en degommé un a la tronssauneuze ?

et c'est quand quon commence lhistoire ? pasque je dirais que la c pa squn peu le bordel... ya plein de truc un peu partout, et c pas facile a suivre CAR MON ORDI (enfin , il est a mon pere mais mon ordi a moi deraille, la connexion marche plus) QUITTE TOUJOUR INTERNET !!!!! comment jai pu me retrouver sur ce *** dordi ???ççç

bon pas grave... moi je vais dans les bois machin truc (enfin, je me rappelle plus le nom, la foret bidule ou... arf ! )
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:31:09   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

exptdr!!!!


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:47:24   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

bon ok... "lol" je comprend... "mdr" je comprend aussi... "ptdr" ça peux aller... mais "exptdr" c quoi ?
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:11:08   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

explosé de rire


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:43:07   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ah ouai ... ça yé...; bon un nouveau mot a connaitre par coeur "exptde" bon je vais le emttre dans mon mini dico, se sera plus simpla...
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:50:58   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

lol, avant je savait pas se qu'était lol, et c ma mère qui ma expliquer...(sa devrait pas être le contraire????)


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Sakura
kyaaaaa ^^
Membre
Sakura
51 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:36:40   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

exptdr
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:36:56   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

mais bon....


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Armonie  principal  présentation  Hanae!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum