Forum de Armonie
Administrateurs : Armonie
 
 Forum de Armonie  principal  présentation 

 Blakdark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:06:28   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

BlakDark: Cruel licorne noir, plus mauvaise que FireBlak
La plus maléfique et dangereuse des licornes noires.IL est entièrement noir. Ses sabots sont incandescent. Sa gueule est garnie de deux rangées de dents effilés comme des rasoirs. Il est carnivore. Nocturne, il peut supporter la lumière du jour contrairement aux autres licornes noires!. Un coup de sa corne vous tuerais car celle-ci est à la capacité en vous touchant de vous empoisoner. Il vit dans des forêts d'arbres pétrifiés et dans sa mine (avec darkblak)


--------------------
darkblak=pote!!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:18:56   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   

roi des être obscur vile et sans remord, voici mon pire ennemi, j'ai bo avoir de bon pouvoir, on é tout deux au même niveau


--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
blakdark
j'M la vie autant que la mort m'M!
Membre
blakdark
61 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:21:31   Voir le profil de blakdark (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à blakdark   

lol!!!
Armonie
le bien est mon seul allier
Administrateur
Armonie
134 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:10:28   Voir le profil de Armonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armonie   




--------------------
Je suis la reine des Licornes, je ne tolère le mal qui s'abat sur la terre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Armonie  principal  présentation  BlakdarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum